Malaisie-Thaïlande : Itinéraire bis !
Oui, itinéraire bis ! A l’origine, le tracé prévu était Vladivostok, Oulan-Bator et l’Ukraine. Évidemment aujourd’hui, c’est légèrement compliqué. Ne serait-ce que pour obtenir un visa en Russie. Mon parcours c’est adapté à la géopolitique. Pour que ce tour du monde soit un véritable tour du monde, depuis Perth en Australie, j’ai posé mes roues en Asie. Plus précisément en Malaysie et Thaïlande ou le roi Rama X est le dirigeant le plus riche du monde avec 66 milliards de dollars US. Oui, les routes sont en bonnes états : )
Aujourd’hui à Istanbul pour le bouclage de cette vidéo, l’Europe est juste devant moi. Après un an et demi de road trip : la côte Ouest des Etats-Unis, mon ouragan mexicain, le partage de ma route avec un motard franco-brésilien, mes aventures en Équateurs, Ushuaïa et ma quarantaine australienne.
Nostalgique ? Y commence à regarder dans ses rétros et jeter un regard amusé et satisfait sur son compteur qui affiche aujourd’hui 140 000 kilomètres dont plus de 100 000 en tour du monde.
Bref, sur ce « court-métrage » il y a volontairement une majorité de vidéo, les photos tu les découvrent surtout à travers les albums.
Bon visionnage.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 59 autres membres